Bitcoin News Today – Titres du 9 août

Bitcoin News Today – L’adoption et la reconnaissance de Bitcoin sont à la hausse. Alors que la monnaie numérique continue de faire des vagues dans l’espace numérique, de plus en plus d’institutions, d’entités et d’individus commencent à reconnaître et à reconnaître ses avantages. Récemment, un projet pilote – Haeundae Beach System à Busan – a révélé son intention de proposer des solutions de paiement en monnaie numérique aux amateurs de plage en été.

La société affiliée à Bitbeat, CIC Enterprise, est en charge du projet pilote, et le projet souhaite proposer des solutions de paiement en monnaie numérique sur deux des plages les plus fréquentées du pays. Selon un rapport, la société s’est associée à Innotech – un fournisseur de paiement par carte et en espèces – pour les solutions de paiement cryptées.

Avec ce programme, les gens pourront payer des gilets de sauvetage, des activités liées aux sports nautiques et la location de parasols avec des jetons Bitcoin Fortune, Ethereum (ETH), MCI et WAY ERC20 via l’application pour smartphone.

L’adoption de Bitcoin est à la hausse

Selon Bitbeat, le paiement crypté pourrait être traité en moins de dix secondes, et il utiliserait des codes QR pour n’importe quel portefeuille dans le monde. Le cabinet a déclaré:

«Nous espérons que la monnaie virtuelle utilisée dans le système de plage de Haeundae-gu sera plus largement utilisée dans la vie réelle. Nous essaierons de fournir un environnement de paiement en crypto-monnaie . »

L’entreprise estime que les jours d’été, les gens préfèrent louer des services sur les plages de Haeundae, plutôt que d’apporter leurs propres affaires. À Busan, un consortium privé-public en Corée du Sud a également révélé son intention de créer une plate-forme de tourisme médical basée sur la blockchain, mais ils n’ont pas encore fixé la date de lancement.

Les analystes s’attendent à ce que le prix de Bitcoin se corrige à 10300 $

Bitcoin a oscillé autour de la zone la plus élevée de 11000 $ ces derniers jours. Les traders ont maintenant quitté BTC, se concentrant sur des altcoins plus petits. Bitcoin se négocie actuellement autour de 11700 $, et les analystes disent que l’importance de ce niveau ne doit pas être sous-estimée. Le Bitcoin est plus susceptible de clôturer au-dessus de 11700 $. Néanmoins, un analyste devient baissier sur le court terme du Bitcoin, avec un objectif de baisse d’environ 10 300 $.

Le week-end dernier, Bitcoin a grimpé jusqu’à 12000 $ avant de rencontrer un fort rejet et de plonger plus bas. Après avoir atteint sa zone inférieure à 11000 dollars, la monnaie numérique a pu gagner plus de force et reprendre le contrôle du marché. À la hausse, le principal obstacle à la monnaie numérique est la barre des 12 000 dollars.

Un analyste a déclaré que la monnaie numérique ne pouvait pas dépasser ce niveau à court terme et qu’un autre rejet ferait pousser le prix de la monnaie numérique vers la barre des 10300 dollars.

Posted in <a href="https://www.tandilnet.com/category/bitcoin/" rel="category tag">Bitcoin</a>